Fatality Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

4 participants

Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par MAMAMAMAMADOU Ven 9 Sep - 22:44




Présentation (irl)

Je m'appelle Arthur bernardi j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde pour apprendre ordinateur, à Toulouse au Sud de la France. Je fais 1,70 m pour 50 kg je suis blond et j'ai les yeux bleus j'habite actuellement à Toulouse, j'ai un Frère, Je fais de l'ordi depuis mon enfance . je suis d'origine italienne . Cela fait 6 mois que je joue à Unturned je fais actuellement 750h je joue aussi à World of Tank, Rust, J'aime sortir, faire la fête j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep / RNB /


Présentation (ig)

Je me nomme mamadou je suis sur Unturned depuis 6 mois et sur votre serveur depuis le début qu'il à été ouvert, Avant j'avais été sur d'autre serveur comme total RP . Cela fait pas mal de temps que je joue avec sophizz et à bien d'autres jeux.


Défauts / Qualités

-Qualités :
- Je suis respectueux en vers mes darons .
- Je respecte les joueurs si il me respect et même dans tous les cas je le suis quand même ( Si il n'y a pas d'insultes ).
- Je sais me contrôler parler sans dire d'insulte et être polie ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je prend très souvent les bonnes décisions dans des embrouilles (on me le dis souvent car je suis admin sur un autre serveur).

- Défauts :
- Je suis pas très bon pour ne pas faire de faute d'orthographe surtout quand je suis énerver.
- Je parle un peux beaucoup ^^.
- Je suis franc du collier ( Je dis se que je pense aux gens que je n'aime pas je ne tourne pas autour du pot ).
- je ne sais pas travailler et ni faire de bonnes présentation

Motivation

Je suis très motivé à l'idée d'être accepté dans le staff de Unturned sur ce serveur de plus que je suis en peut proche du staff. Cela fais un petit moment que ça me trotte dans la tête, j'ai été Banni pour avoir dis se que je penser sur un autre serveur et j'ai été Dé-banni parce que j'ai de très bon arguments, le fondateur en raison avais fait une grosse faute il a pas dit bonjour lol
déjà se que c'est. Je ferais de mon possible pour assurer le bien être et le bon fonctionnement du serveur si je suis accepté, j'ai envie de voir le serveur avancer dans la bonne humeur et la joie, j'aime beaucoup le serveur et j'aimerais participer à sont développement.


Horaire

Pendant les cours :

- Samedi : 14h00 / Non-Stop
- Dimanche : Non-Stop / Non-Stop

-Pendant les vacances :
- Tous les jours : Non-Stop si (je suis chez moi)



Conclusion

- Merci tout d'abord à l'équipe du staff pour leur efficacité, je remercie le staff de ce serveur car il ce développe très bien. Je suis vraiment très content d'être sur ce serveur c'est un serveur qui marche très biens où il y a une bonne ambiance à vivre les gens sont top, où tout le monde se côtoient. J'ai fais de très bonne rencontre assez surpris d’ailleurs que du positif, appart deux trois truc insignifiant comme les freekilleurs, merci en tout cas pour tous se que vous faite. Et merci encore à la personne qui à lue tout ce que j'ai écrit !!! [(ne pas me spam s'il vous plaît )Skype: Arthur bernardi


Cordialement et MAMADOU
.

MAMAMAMAMADOU

Messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par ㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅ Ven 9 Sep - 22:48

je trouve t'as candidature beaucoup mieux que l'autre mais il te faudrais mètre des couleurs je ne sais pas si le staff est d'accord avec moi

㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par <ADMIN>karamasof Ven 9 Sep - 22:53

CONTRE
Je tes dit de T'ISNPIRER de la candidature de exo pas de la copier !

<ADMIN>karamasof

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 22
Localisation : QUEBEC

https://fatalitygame.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par ㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅ Ven 9 Sep - 22:59

mdr ^^ lol!

㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par ㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅ Ven 9 Sep - 23:01

karamasof je suis quand même d'accord avec toi mais cette raiponce est un peut abuser non ? certe il copie mais peut être il ne sais pas faire de candidature :/

㊅☢_єメoгiotiK_☢㊅

Messages : 9
Date d'inscription : 09/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par <ADMIN>karamasof Ven 9 Sep - 23:34

Je suis d'accord mais comme javais dit, Il devait nous informer des problèmes d'écriture ou de peut importe le problème dans sa dite candidature.... se n'est pas le cas.... dsl
cordialement : [admin Karamasof]

<ADMIN>karamasof

Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2016
Age : 22
Localisation : QUEBEC

https://fatalitygame.forumgaming.fr/

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par Admin Sam 10 Sep - 3:02

[CONTRE] copier coller sur exo

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2016

https://fatalitygame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par Admin Sam 10 Sep - 3:27

[REFUSE] TU NA PUS LE DROIT DE FAIRE DE DEMANDE DE RECRUTEMENT MODERATEURS JUSQU A NOUVELLE ORDRE !

Admin
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 08/09/2016

https://fatalitygame.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty Re: demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum