Fatality Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

4 participants

Aller en bas

demande d'adhésion dans le staff des modérateurs  Empty demande d'adhésion dans le staff des modérateurs

Message par MAMAMAMAMADOU Ven 9 Sep - 22:44




Présentation (irl)

Je m'appelle Arthur bernardi j'ai 15 ans je suis actuellement en seconde pour apprendre ordinateur, à Toulouse au Sud de la France. Je fais 1,70 m pour 50 kg je suis blond et j'ai les yeux bleus j'habite actuellement à Toulouse, j'ai un Frère, Je fais de l'ordi depuis mon enfance . je suis d'origine italienne . Cela fait 6 mois que je joue à Unturned je fais actuellement 750h je joue aussi à World of Tank, Rust, J'aime sortir, faire la fête j'écoute beaucoup de musique Electro / RAP / Dubstep / RNB /


Présentation (ig)

Je me nomme mamadou je suis sur Unturned depuis 6 mois et sur votre serveur depuis le début qu'il à été ouvert, Avant j'avais été sur d'autre serveur comme total RP . Cela fait pas mal de temps que je joue avec sophizz et à bien d'autres jeux.


Défauts / Qualités

-Qualités :
- Je suis respectueux en vers mes darons .
- Je respecte les joueurs si il me respect et même dans tous les cas je le suis quand même ( Si il n'y a pas d'insultes ).
- Je sais me contrôler parler sans dire d'insulte et être polie ( Garder mon calme et d’étendre l’atmosphère ).
- Pesé le pour et le contre ( Savoir réagir si nécessaire et savoir réfléchir en cas de situations désagréable ).
- Je prend très souvent les bonnes décisions dans des embrouilles (on me le dis souvent car je suis admin sur un autre serveur).

- Défauts :
- Je suis pas très bon pour ne pas faire de faute d'orthographe surtout quand je suis énerver.
- Je parle un peux beaucoup ^^.